Author Topic: [Sans suite] vâmp DK  (Read 5453 times)

vâmp

• Guest
Re : vâmp DK 72
« Reply #15 on: December 09, 2008, 09:40:30 PM »
Flanbou ^^ adorable :p

je passais dans le coin donc j'en profite pour faire un coucou ^^

Pathern

• Guest
« Reply #16 on: December 11, 2008, 06:53:41 PM »
Je ne comprend pas trés bien un aspect de ta situation Vamp, (pas un aspect du faucon-dragon)  ;D ;D : tu a changé de serveur pour retrouver tes amis IRL... soit, louable en soi mais pourquoi rentrer dans une autre guilde ??? Je suppose que tes amis IRL ont déjà une guilde, donc pourquoi vouloir les rejoindre en changeant de serveur si c'est pour aller dans une autre guilde  ??? ??? ???
D'autre part nous avont déjà beaucoup de DK, il fallait s'y attendre, nouvelle classe = nouveauté donc séduction des joueurs mais au bout d'un moment il faut bien se dire qu'on ne fait pas un raid avec 25 DK.
Sauf éléments nouveaux de ta part j'ai des réserves sur tes motivations.
Bon lvl jusqu'au 80.

Vieuxloup,
Témoin de la Naissance de l'An Un,
Témoin du Grand Changement,
Et accessoirement flécheur professionnel.

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : vâmp DK 72
« Reply #17 on: December 11, 2008, 08:51:57 PM »
Ses amis sont déjà dans des guildes, genre Zulshar Hai
« Last Edit: December 12, 2008, 09:13:42 AM by Flambeur »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

vâmp

• Guest
« Reply #18 on: December 12, 2008, 12:07:15 AM »
si toutes les guildes me répondent ca j'irais jamais bien loin... ^^

je ne vais pas dans leur guilde car c'est un peu trop " no life" pour moi tout simplement. après ca me permet de jouer avec eux quand même de temps en temps et de papoter sur le serv avec eux tout simplement.

voila bonne soirée :)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #19 on: December 12, 2008, 09:15:37 AM »
T'inquiète ...

@Pathern : comme il a déjà indiqué, Vâmp est plutôt casual ... comme pas mal d'entre nous ... pas le genre de Zulshar Hai
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

misã

• Guest
« Reply #20 on: December 19, 2008, 11:09:37 PM »
bonsoir tout le monde,

Je me présente anciennement Feitann (druide heal) chez les Zulshar Hai, Maintenant Misã (DK preneur de claques ) toujours chez les Zulshar Hai.

Vamp est un très bon ami irl , qui pour moi apprendras tres vite a jouer son personnage et son rôle de Dk dans une guilde Pve.

Comme vous le soulignée il a eu expérience pve plus que faible je ne vous le cache pas, mais je l'ai tellement harcellé avec les strats de Mc à Sw que
j'aimerais pas être a sa place  :D

je regarde de prés sa phase de lvl on a commencer a jouer ensemble le Dk mais j'ai un avantage qu'il n'a pas c'est le céliba donc je l'ai perdu en route  ;D
Il test un peu toute les spé et j'ai fait exactement pareil 2 re spé par lvl en moyenne pour voir la capacité de cette classe le plus posible, donc la spé d'un perso
en phase de lvl ...bof

Quand il ma dit qu'il était en vue sur votre guilde je lui est dit que vous portier une place plus que honorable sur Kael Thas temps point de vue ambiance que pve à
ce qui était arriver a met oreilles.

Pourquoi il ne poste pas chez les Zulshar hai ? simplement qu'il a une vie irl, et je me voie mal dire a sa copine ''lâche le on le need en raid 5 6 fois par semaine ''
et aussi que le recrutement Dk a était fermer a la sortit de wotlk car 6 membres de la guilde on changer de main.

Pour ma part je pense que sa serais un membres que vous ne regretterais pas mais je n'est pas de pouvoir sur votre jugement je donne juste mon avis et l'explication du pourquoi pas ZH.

Bonne soirée

ps: bonne chance papy  ;D

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : vâmp DK 72
« Reply #21 on: December 20, 2008, 09:58:22 AM »
mais j'ai un avantage qu'il n'a pas c'est le céliba

??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

je souligne la qualité du post de soutien de Misa, tres clair, tres precis....
comme au tele-shopping... ca donne envie d'acheter!  ;D
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #22 on: December 20, 2008, 11:54:39 AM »
Salut,

Comme dit par mes collègues précédemment les recrutements sont actuellement clos. Nous reverrons pour une éventuelle ouverture après les fêtes. Donc je dirai à suivre, cette apply n'est pas fermée...et merci Misa pour ces précisions. (Moi aussi quand j'ai apply Mymy avait confirmé mes talents culinaires.....;D)

Ps : Mimésis au télé-shopping tu vois le produit, ça te garantit pas la qualité mais au moins tu sais ce que tu reçois chez toi ;D

Bon jeu à vous deux ;)

vâmp

• Guest
« Reply #23 on: December 20, 2008, 09:13:20 PM »
:'( je ne suis qu'un produit ... ^^ surtout que teleshopping bonjour les arnaques :-p

merci pour ton passage sur le fofo misa :)

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #24 on: December 21, 2008, 10:36:29 AM »
de l'arnaque..? on m'aurait menti? *va se pendre*

As tu une date de péremption?? regarde bien partout... non? alors je t'annonce que tu n'es pas un produit...  ;D
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #25 on: December 21, 2008, 07:22:28 PM »
La prochaine fois qu'on est co ensemble Vâmp, je t"emmène voir cette bande de tordus : ils jugeront sur pièce (j'espère que tu as un code barre)

Samot

• Guest
« Reply #26 on: December 21, 2008, 11:52:13 PM »
Franchement,tu as de bonnes appréciations mais le hic c'est que l'on a beaucoup de dps meme trop, je pense qu'il faudra que tu sois spé tank.
Ce sera au off de decider ;D

Trinà

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
Re : Re : vâmp DK 72
« Reply #27 on: December 22, 2008, 02:03:42 AM »

Comme dit par mes collègues précédemment les recrutements sont actuellement clos.

vâmp

• Guest
« Reply #28 on: December 24, 2008, 06:55:52 PM »
joyeux noêl a tous :)

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #29 on: December 25, 2008, 10:44:06 AM »