Tout commence à Dalaran, un chaman assoiffé d'insignes et de pétage de fions des boss guette après sa cinquième héroique matinale, les hauts parleur du /2.
Tadam, Il tombe sur un demeuré un peu fou pour prendre n'importe quel Heal en héroique.
Shabazz tel est son nom, réussi à savoir que ç'est un appel au secours en language twoll.
Rentrons plus dans le détail vous voulez bien:)
Nadrôth: Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeoooooohhhh Un putain Healeur pour poutrer Azjol nerub et Ahn Kahet le quartier des BadBoy spider.
(Normal que personne ne le calcule. Qui aurait envie d'apprendre la langue aussi puante que le twoll)
Shabazz: Vous avez demandé? Je m'offre à vous pour un service de heal de qualité. Mais!!! Je veux une commission sur chaque tronche de cake soignée.
Nadrôth: Tu rigoles? Si ça se trouve t'es un gros gland qui Heal avec de la puissance d'attaque.
Shabazz: Ecoute Minot, j'ai pu braver divers dangers comme bouffer les excréments d'Onyxia par peur d'être repéré et être cramer par son feu Brutal.
Nadrôth: Ok Ok On va te mettre à l'essai.. Mais au premier Wipe tu devras baisser ton frok .
(Sangrereal à Nadrôth en wisp: Putain je le sens mal ce heal il va chier dans la colle.. marre des noob.. j'espère qu'il va assurer.)
Shabazz: Gloups...ca marche
3h passent....les Instances ne sont plus qu'un tas de fumier
Nad and Sangre: ON TE KIFFE, TU HEAL COMME UN DIEU... On à jamais douté toi
Shabazz: Ah Bon Oo Bizarre je vous ai vu en pleine session de lâchage de cake prêt de Nadox encore sous le choc par la branlée qu'il c'est prise.
Sangrereal: Bha écoute on avait juste manger du mauvais riz cantonnais.
Shabazz dans son esprit: Mais qu'est ce que c'est que ces énergumènes Moi qui croyais qu'ils venaient d'une guilde sérieuse.
j'aurais tout vu....
Shabazz: Bon bha ça c'est super bien passé. Ca fera 3k Po la note. C'est: 2 million K heal X par le nombre de tronches de cake healées.
Nad: Euh Attend... t'enflamme pas on pas un rond on est des casuals... si tu veux on te propose un truc super On te fait du piston dans La Meilleur guilde de roxxor déconneur du serveur.
Shabazz: Putain Je veux du pognon moi.. si vous me filez pas le blé je vous dépouille vos équipements épiques.
Sangrereal: He ho t'as vue nos gueules... On à l'air de se faire dépouiller??
Nad: Sangrereal Voyons sois plus courtois et diplomate c'est écrit dans la charte^^
Ecoute si tu acceptes tu seras la mascotte de la guilde.
Shabazz: Ok je souhaite un pourcentage sur chaque service rendu voila ma diplomatie.
Nad: Euh non dsl faudra t'intégrer et tout.
Shabazz: On Verra....
1 semaine plus tard à Naxxramas....
Roken: Tu parlais diplomatie? Ta gueule et subis.
Shabazz: Gloups Oui Chef ( putain j'aurai du les dépouiller... ils m'ont bien eu).
The End
Bon bha voila ma petite intro RP un peu provocante mais j'espère que vous la verrez d'un bonne œil c'est à prendre AUX 100ieme degré.
Moi :Rémy 22 ans, bosse dans une société de Transport Nord Américaine. Marié avec une femme merveilleuse, une petite fille de 4 mois à ses côté ... Musicien de Jazz à ses heures et Bon accro de wow
Ma vision du jeu : Loisir, Plaisirs et Détente.
Mes objectifs dans le jeu : interagir avec une clique de gens matures et ouverts. Avancer dans un équilibre copain/pve conséquent. être dans une guilde qui aime: AlF, les tortues Ninjas, Les Rollings stones et La 1664.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Free Your Mind. Vision du jeu différente et système de jeu qui me convenait plus chez eux.
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Ma connerie^^. (je suis griller la^^). Après avoir joué avec Nadrôth Tonamy (qui n'a pas hésité à m'aider au 72 dans la désolation contre un gros méchant pas beau) ou encore Sangredeath, j'ai voulu m'intéresser à vous de plus prêt, en effet l'instance avec ce trio choc ma vraiment fait plaisir et ma révélée des joueurs sympas et bonne ambiance puis suite au naxx d'hier cela m'a confirmé cela.. j'ai vraiment pris du plaisir à jouer avec vous.
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Cela dépendra de mon emploi du temps. A planifier avec les offs.
Mon avancée pve : Je suis un vieux de la vielle. j'ai commencer à partir de Zul Gurub, sur BC: All héroïque, Gruul, Karazhan, SSC et L'oeil, Hyjal et BlackTemple.
de nos jours: Naxx 10/25 - Satharion 10/25 - Archavon 10/25 All Hero 80: sauf Occulus et SDP
De combien de personnages je dispose ? Le seul , l'unique, l'inlassables SHABAZZ
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Euh...Non je devrai??
liens vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=ShabazzJ'allais Oublier: J'ai été invité à postuler chez vous sur les recommandations de Nadrôth et Sangrereal.

donnez leur une image^^