Author Topic: [En test] Leweïa Pala Vindicte  (Read 3143 times)

Leweïa

• Guest
[En test] Leweïa Pala Vindicte
« on: February 11, 2009, 03:27:45 AM »
Moi : Frédérique,22 ans travaillant dans l’informatique. Je suis une passionnée de jeux vidéo depuis très jeune et après avoir testé pas mal de consoles je me suis mise à l’ordi pour wow depuis un peu plus de deux ans. Mangaka à mi-temps et adorant le japon (et oui ça comprend aussi les mangas !)

Ma vision du jeu: pour moi wow est avant tout un moyen pour me détendre, partager de bons délires entre amis comme des défits  :P

Mes objectifs dans le jeu : Pouvoir poutrer les gros méchants pas beaux de wow qui puent du museau et qui piquent les yeux !( j’ai essayé de leur faire connaître les chewing gum à la feuille de rêve et la thalasso thérapie troll ça a pas marché…)  ;D

Vif désir donc d’évoluer au sein du jeu au niveau pve avec des gens matures et ouverts d’esprit (et ça, ça manque pas mal dans le coin) qui savent être sérieux quand il faut, mais se lâcher aussi quand il faut !  ;)

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Ad noctem, partie par lassitude du jeu avec eux, ça devenait vraiment n’importe quoi. :-\

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : C’est mon ti Shabazz qui m’a parlé de vous et plus qu’en bien :D, je doutais d’une aussi bonne ambiance conviviale et surtout en pve sur un serveur jcj (surtout après la désillusion que l’on a eut chez les Ad noctem) mais le connaissant depuis 2 ans environ je lui ait fait confiance et tente l’aventure avec vous ;)
Je suis quelqu’un d’assez ouvert et discrète, mais il suffit qu’on me tende une perche à la blague et hop c’est parti :P.Je suis toujours motivée à tenter des exploits avec ma paloufette vindicte !

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Je suis disponible pratiquement tous les soirs de la semaine à partir de 20h45 jusqu’à minuit quand je travaille, voir plus tard si no taff, ou horaires spéciales.

Mon avancée pve :

Pre-BC j’étais du côté alliance,le côté pve n’était pas trop mon objectif.
Avec l’arrivée de BC j’ai fais tous les accès pre-bc côté horde (ba fallait bien s’y mettre)
BC : Tous les héroïques, et clean Kara /Gruul /Zul’Aman/SSC /L'œil /Hyjal et BT.

De combien de personnages je dispose ? : 3 personnages : ma Paladine leweïa (80) ma DK Lytiss (80) ma Mage Noreen (70) les rerolls ça comptent pas hein si ? hum ( toute façon ça rentrerait pas :D)

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Oui je l’ai lu, aucune réflexion particulière à faire ^^
Quoique hum, c’est autorisé les feuilles de rêves ici ? na mais c’est pas pour fumer tss desuite ;D c’est pour faire mes tisanes ^^ Comment ça je suis pas crédible ? demandez à Shabazz et vous verrez !

liens vers l'armurerie : L’armurerie est en maintenance  :-\ dès qu’elle sera à nouveau accessible je rajouterai le lien.

PS : Pour la thalasso thérapie voyez ça avec shabazz ces trucs de troll ça a toujours une organisation de pâquerette des champs  ::)
Sinon pour les tisanes spéciales je suis là ou pour les feuilles, enfin bon x) voyez tout ça avec lui c’est lui qui s’occupe des commandes !  ;D
« Last Edit: February 16, 2009, 10:32:17 AM by Flambeur »

Trinà

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
Re : Leweïa Pala Vindicte
« Reply #1 on: February 11, 2009, 09:04:42 AM »
Tant que t'utilise pas les miennes de feuille....  ;D (arbuste inside^^)
L'apply est sympa à lire, bien faite et tu connais quelqu'un dans la guilde: que de bons points.
Cependant, je ne te cache pas que notre recrutement est fermé, et que personnellement, je trouve qu'on a atteint notre taille maxi (niveau effectif).
Du coup avis mitigé, à voir avec les autres offs

Trinà, buisson de son état

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
Re : Re : Leweïa Pala Vindicte
« Reply #2 on: February 11, 2009, 10:17:48 AM »
RECRUTEMENT : Notre recrutement est FERMÉ en l'état. Toute réouverture serait indiquée ici.

Effectivement la guilde commence vraiment à saturer et on commence à peine à "digérer" si je puis le dire ainsi les nouveaux venus. Roster DPS déjà surchargé, Heal et Tank aussi. En effet nous sommes en interguilde avec les Solstices, ce qui nous permet d'assurer 3 raids 25 par semaine avec un groupe homogène.

Cependant tu postules sur les conseils de Shabazz que tu dois sans doute connaître IRL. Autres arguments en ta faveur : tu es une fille, apply soignée, probablement fan de star wars à en juger le nom du perso.

L'avis revient aux offs (dont je ne fais pas partie).

Question : As-tu lu les conditions de fonctionnement notamment au niveau des raids ? Notamment sur les raids pickup non autorisés.

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #3 on: February 11, 2009, 10:35:05 AM »
RECRUTEMENT : Notre recrutement est FERMÉ en l'état. Toute réouverture serait indiquée ici.

Effectivement la guilde commence vraiment à saturer et on commence à peine à "digérer" si je puis le dire ainsi les nouveaux venus. Roster DPS déjà surchargé, Heal et Tank aussi.
Je pense la même chose
On a maintes et maintes fois fermé le recrutement, mais continué à recruter
D'où peut-être des problèmes de digestion
Burp !
Cependant tu postules sur les conseils de Shabazz que tu dois sans doute connaître IRL. Autres arguments en ta faveur : tu es une fille, apply soignée, probablement fan de star wars à en juger le nom du perso.

L'avis revient aux offs (dont je ne fais pas partie).
Pareil : mon avis est positif sur l'apply

Question : As-tu lu les conditions de fonctionnement notamment au niveau des raids ? Notamment sur les raids pickup non autorisés.
Je pense qu'il va falloir insister sur ses points
Et les conditions d'attribution des loots
Que les choses soient claires dès le début
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Roazh

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: February 11, 2009, 12:12:48 PM »
Bonjour :)

Ne tiens pas compte de mon avis je ne suis pas zoff! (j'ai jamais su qui c'était ce zoff qui attribuait des + ou - 1)
Ne tiens pas compte de mon humour non plus il est plus que douteux!

En revanche si je puis me permettre, j'aime beaucoup ton apply! elle est soignée, tu fais preuve de motivation et tu as l'air de vraiment bien coller à l'esprit de la guilde.

Effectivement comme le disait mes namis tu apply pile poil au moment où justement le recrutement était fermé et que finalement les applys étaient acceptées car amis d'amis ne se refusant pas... mais là inévitablement se pose la question de savoir si il faut quand même fermer définitivement le recrutement car même précédemment fermé ça recrutait quand même et que l'objectif fixé de "digérer" les nouveaux venus ne se fait pas.

Ceci dit je suis certains que ton apply va en faire réfléchir plus d'un dont le fameux "zoff" et que l'acceptation de ta candidature marquera la fin de l'ère ou le " ::) recrutement fermé qui l'est un peu mais pas completement faut voir ::) " fera place au " >:( RECRUTEMENT FERMé !! CIRCULEZ" >:(!

(j'ai fait ce que j'ai pu ;))
« Last Edit: February 11, 2009, 12:17:09 PM by Roazh »

Leweïa

• Guest
« Reply #5 on: February 11, 2009, 01:22:56 PM »
Bonjour  :)

Je vous remercie pour vos réponses et vais donc répondre à vos interrogations :

Pour ce qui est des conditions de fonctionnement au niveau raid oui je les ai bien lu, sachant qu’il faudra s’inscrire dans le roster avant pour prévenir,et même chose lors des raids en alliance avec Solstice. Je me doute qu’il doit peut être y avoir des joueurs qui doivent « tourner » sur les rosters au vu du nombre important de membres et donc d’être prit en raid, mais si tel est le cas cela ne me poserai pas de problème, il faut savoir faire preuve de patience et parfois laisser sa place pour que d'autres puissent également profiter du jeu.

La question du loot n’étant pas primordiale pour moi,vous me verrez rarement faire besoin ou même demander, en général j’accepte l’item qui tombe si les officiers et/ou le gm décide qu’il serait bon pour moi de l’avoir.

Voili vouilou bonne journée  :D

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #6 on: February 11, 2009, 03:29:48 PM »
Ton apply est bien faite et pala vindicte et la seul classe qui nous manque.
Mais la guilde à en effet atteint une taille critique ce qui nous poses
quelque problèmes de gestion surtout en ce moment. Même si
on accepté, malgré notre recrutement fermé, encore des apply
"parrainé" cela devient difficile de continuer ça.
Je réserve ma réponse pour l'instant.

ps: les raid pick-up ne sont pas autorisé et ce pour tout tes persos, ça
ne te pose pas de problème?

Leweïa

• Guest
« Reply #7 on: February 11, 2009, 07:21:51 PM »
Je comprends tout à fait  :)

Pour ce qui est des raids pick-up pour mes persos, non celà ne me pose aucun problème que celà ne soit pas autorisé.

Allandra

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: February 12, 2009, 01:40:02 PM »

Effectivement, belle apply, propre agréable à lire.

Maintenant, le vrai problème se pose au niveau du nombre de joueurs dans la guilde. Après pourquoi pas te donner ta chance comme on l’a fait pour d’autre. (Le souci étant de savoir à qui dire oui ou non vu que c’est par parrainage et donc de rester équitable envers nos membres)

Je ne peux malheureusement pas pour l’instant te dire  ou non, j’attends de voir comment se positionne mes collègues offs pour que l’on décide si oui ou non, on stop le recrutement.

Dans tous les cas et le meilleur pour toi je l’espère, je pense que tu seras la dernière à rejoindre le CI, car malgré le nom de la guilde le recrutement ne pourra pas être infini. :'(
<<Connais l'adversaire et surtout connais-toi toi-même et tu seras invincible >>

Voulgin

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: February 13, 2009, 11:32:21 PM »
Salut Leweïa !
Nous souhaitons rester une guilde familiale et cela devient délicat vu nos effectifs actuels. On faisait des exceptions pour les parrainages mais, là aussi, on va devoir arrêter (même si c'est temporaire).
Par contre, on n'avait encore rien fixé. Ton apply est très bien. Tu sembles motivée et tu acceptes de prendre en personnage principal ta paladin en vindicte justement parce qu'on en a peu.
C'est donc un +1 pour moi et ce sera sans doute le dernier pour un petit moment, profites-en  ;D.
A voir avec les autres offs  ;)

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #10 on: February 14, 2009, 12:02:18 PM »
Bonjour Leweïa,

Comme les offs, j'étais très mitigée par ton intégration, nous avons atteind notre seuil critique en terme de recrutement. Nous sommes une guilde qui se veut familiale et conviviale, et plus nous sommes nombreux, plus nous perdons ces aspects qui sont le fondement de cette guilde.

Cependant tu fais l'effort de prendre ton paladin en vindict alors que ce n'est pas ta spé principale. Tu as fait une apply très correcte, propre et soignée, et nous ne sommes pas indifférents à celà.

Par conséquence nous t'intégrons dans la guilde, avec une période de test d'un mois.

Je te souhaite donc la bienvenue parmis nous ;)

PS : Les recrutements sont définitivement fermés jusqu'à Ulduar. Aucun parrainage ne sera accepté. Kryss ou EMyi si vous pouviez mettre celà sur la note de recrutement merci ;)

Shabazz

• Guest
« Reply #11 on: February 14, 2009, 04:49:03 PM »
La honnnnnnnteeeeeee je repond en dernier alors que c'est moi qui parraine.

je dirai: GRAND MERCI CI POUR VOTRE SOUTIEN ET DE LAISSER LA CHANCE A UNE AMIE DE LONGUE DATE.

Dans 1 mois c'est vous qui me remercierai de vous l'avoir presenter tant c'est un amour:) motiver, fidele (elle a comme meme payer 40 euros pour me rejoindre sur un serveur...)

Vous ne le regretterais pas.

Foi Shab.

Bienvenue ma puce^^

Leweïa

• Guest
« Reply #12 on: February 14, 2009, 08:43:37 PM »
Waaa ^^ que dire a part : Je vous remercie énormément !  :D

Merci de faire une petite exception pour moi, ce mois sera décisif vous ne le regretterez pas  ;)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #13 on: February 16, 2009, 10:27:55 AM »
Bienvenue
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : [En test] Leweïa Pala Vindicte
« Reply #14 on: February 16, 2009, 11:03:33 AM »
Wisp un off en jeu pour ton guildage ;)