Moi : Frédérique,22 ans travaillant dans l’informatique. Je suis une passionnée de jeux vidéo depuis très jeune et après avoir testé pas mal de consoles je me suis mise à l’ordi pour wow depuis un peu plus de deux ans. Mangaka à mi-temps et adorant le japon (et oui ça comprend aussi les mangas !)
Ma vision du jeu: pour moi wow est avant tout un moyen pour me détendre, partager de bons délires entre amis comme des défits
Mes objectifs dans le jeu : Pouvoir poutrer les gros méchants pas beaux de wow qui puent du museau et qui piquent les yeux !( j’ai essayé de leur faire connaître les chewing gum à la feuille de rêve et la thalasso thérapie troll ça a pas marché…)

Vif désir donc d’évoluer au sein du jeu au niveau pve avec des gens matures et ouverts d’esprit (et ça, ça manque pas mal dans le coin) qui savent être sérieux quand il faut, mais se lâcher aussi quand il faut !
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Ad noctem, partie par lassitude du jeu avec eux, ça devenait vraiment n’importe quoi.
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : C’est mon ti Shabazz qui m’a parlé de vous et plus qu’en bien

, je doutais d’une aussi bonne ambiance conviviale et surtout en pve sur un serveur jcj (surtout après la désillusion que l’on a eut chez les Ad noctem) mais le connaissant depuis 2 ans environ je lui ait fait confiance et tente l’aventure avec vous

Je suis quelqu’un d’assez ouvert et discrète, mais il suffit qu’on me tende une perche à la blague et hop c’est parti

.Je suis toujours motivée à tenter des exploits avec ma paloufette vindicte !
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Je suis disponible pratiquement tous les soirs de la semaine à partir de 20h45 jusqu’à minuit quand je travaille, voir plus tard si no taff, ou horaires spéciales.
Mon avancée pve : Pre-BC j’étais du côté alliance,le côté pve n’était pas trop mon objectif.
Avec l’arrivée de BC j’ai fais tous les accès pre-bc côté horde (ba fallait bien s’y mettre)
BC : Tous les héroïques, et clean Kara /Gruul /Zul’Aman/SSC /L'œil /Hyjal et BT.
De combien de personnages je dispose ? : 3 personnages : ma Paladine leweïa (80) ma DK Lytiss (80) ma Mage Noreen (70) les rerolls ça comptent pas hein si ? hum ( toute façon ça rentrerait pas

)
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?Oui je l’ai lu, aucune réflexion particulière à faire ^^
Quoique hum, c’est autorisé les feuilles de rêves ici ? na mais c’est pas pour fumer tss desuite

c’est pour faire mes tisanes ^^ Comment ça je suis pas crédible ? demandez à Shabazz et vous verrez !
liens vers l'armurerie : L’armurerie est en maintenance

dès qu’elle sera à nouveau accessible je rajouterai le lien.
PS : Pour la thalasso thérapie voyez ça avec shabazz ces trucs de troll ça a toujours une organisation de pâquerette des champs

Sinon pour les tisanes spéciales je suis là ou pour les feuilles, enfin bon x) voyez tout ça avec lui c’est lui qui s’occupe des commandes !