Author Topic: [ACCEPTE] Kinh palatank (avec de mauvais jeux de mots inside :D )  (Read 2172 times)

Kinh

• Guest
Moi : 28 ans, Je bosse dans un cabinet d'audit le jour et je tue des gens pour des tickets restaurant la nuit. Pour le moment à Bordeaux, je mène une vie de célibataire à mi-temps avec des week-ends parfois chargés (à moins que cela soit mon foie!).

Ma vision du jeu : Moyen de m'évader comme je le fais à travers la lecture ou en regardant un film, c'est mon petit moment féérique / magique à moi. Mais à la différence d'un livre ou d'un film j'apprécie les rencontres qui se font parfois au détour d'une instance, d'une quête, d'affrontement en pvp sauvage, etc. rendant ce loisir si vivant.

Mes objectifs dans le jeu : Faire partie intégrante d'un groupe soudé pour réussir les défis PVE de WOTLK. Faire partie d'une équipe me parait important et jouer à WoW sans considérer le collectif comme une priorité me semble dur à admettre. Je n'ai rien contre le pvp, bien au contraire j'apprécie les séances de papouille en arène ou en bg.

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : L'Alliance des Seigneurs. J'ai fais une pause assez longue ( 5 ou 6 mois sans réellement jouer). A mon retour, le changement de faction était disponible... j'ai donc voulu passer de l'autre coté du miroir.

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : En premier lieu, de l'or aux officiers qui soutiendront ma candidature... et après mon sens du jeu en équipe, mon goût prononcé pour les fessés et les parpaings dans la tronche!

Et bien votre charte prône des valeurs de nature à garantir une ambiance détendue, maturité, respect des individus, bref ces petites choses parfois oubliées dans wow qui rendent pourtant la vie bien agréable. D'autre part vous semblez suffisamment organisé pour avoir des raids pve efficace sans pour autant imposer une réglementation militaire (ex : raider 18 soirs par semaine, farmer au moins 25480612 po par jour, etc.).

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : 2 ou 3 soirs par semaine de 20h30 à minuit.

Mon avancée pve :
BC :
- kara, magT, Grull, ZA, SSC, TK : clean
- GT3 : 3/4
- BT : 5/9

WOTLK :
- Naxx 10/25, Sartha 10/25, Maly 10/25, Colisé 10, Kora 10/25, Ony 10 : clean
- Uldu 10 : 11/14, Uldu 25 : 7/14

De combien de personnages je dispose ? : Juste mon palatank/heal

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Oui... Je n'ai rien vu sur le travail des enfants, cela veut dire que je peux obliger des gamins de 4 ans à farmer 24/24?

liens vers l'armurerie pour ton perso principal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Kinh

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
J'avoue préférer passer par une phase de test grandeur nature sur une hero ou 2 (ou 3 ou quelque chose dans ce style).

Merci pour votre attention... et à bientôt peut-être !
« Last Edit: January 26, 2010, 12:07:08 PM by Flambeur »

Voulgin

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : [Pas l'add, hein!] Kinh
« Reply #1 on: November 01, 2009, 11:54:36 PM »
Présentation très sympa

+1. Tu peux envoyer des PO dès maintenant sur Voulgin.

Je n'ai rien vu sur le travail des enfants, cela veut dire que je peux obliger des gamins de 4 ans à farmer 24/24?
Ce n'est pas contraire à la charte... et même notre reinette le fait et exploite sa propre fille.
Après, pour des questions de productivité, je te conseille de les laisser se reposer un peu de temps en temps.

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #2 on: November 02, 2009, 12:04:26 AM »
C'est même une obligation de faire travailler ses gosses : on les prépare à la vraie vie
Apply très sympa, joueur mature, classe recherchée
Que du bon (c'est même louche)
+1 pour moi aussi
PS : la thune c'est pour moi sinon je détruis ton post sur le fofo
:D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Shplouf

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: November 02, 2009, 01:00:27 AM »
Punaise ! J'suis deg !

Si on est pas off et qu'on veut supporter ta candid on a pas droit aux PO ? :'(

J'aime bien l'apply et en plus un tank/heal, pile ce qu'il nous faut ;D
Par contre si tu as le choix tu préférerais jouer tank ou heal ?
« Last Edit: November 02, 2009, 01:02:11 AM by Shplouf »

Azarro-Melina

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #4 on: November 02, 2009, 01:31:27 AM »
Dispo, stuff, métiers, gemmage, enchant nikel... Je poserai pas de +1 sinon Flamby va encore me gronder >:( mais le coeur y'est!

GL pour ton apply jeune padawan ;)

Aza
----
« Last Edit: November 02, 2009, 01:34:08 AM by Azarro »
prout

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #5 on: November 02, 2009, 01:36:48 AM »
je tue des gens pour des tickets restaurant la nuit.

depuis le temps que je vous dis qu'il serait utile d'avoir un tueur à gages dans la guilde....  ;D

apply très prometteuse, je fermerai même les yeux sur ton passé d'ally, on fait tous des erreurs dans la vie, l'essentiel est que tu aies fini par trouver le chemin du bonheur en venant frapper chez nous!
+1

ps: oui, je sais, j'aurais aussi pu citer comme argument l'histoire du foie chargé, mais je trouvais ça trop léger pour entrer au CI étant donné que cela n'arrive que le WE...
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: November 02, 2009, 02:09:13 AM »
Ex Ally .... paladin ... Tu as tout pour déplaire, sauf ton apply qui est très sympa donc suivant le montant que j'aurais reçu dans ma boîte aux lettres, je viendrais donner mon avis ... positif ou non ^^

(Chuut faut pas le dire mais +1 pour moi :) )
MoOooOOh !!

Nony

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #7 on: November 02, 2009, 10:04:11 AM »
Une ch'tite question : comment nous as-tu connu (ou comment as-tu su qu'on recrutait) ?
(juste pour savoir si mes up sur le fofo de WoW servent à quelque chose)
« Last Edit: November 02, 2009, 11:43:39 AM by Flambeur »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Kinh

• Guest
« Reply #8 on: November 02, 2009, 11:32:53 AM »
Après, pour des questions de productivité, je te conseille de les laisser se reposer un peu de temps en temps.

Merci pour le conseil, j’en prends note… cependant je ne pourrais pas suivre ton conseil étant donné que je n’avais prévu d’acheter que la moitié +1 des offs, considérant qu’il n’était pas utile de me mettre l’autre partie dans la poche. Malheureusement je viens de m’apercevoir de la faille dans le contrat… et du coup les marmots vont devoir trimer 48/24 avant même de naitre !

Que du bon (c'est même louche)

Oui… ça te dit qu’on aille faire un tour dans une ruelle sombre d'Orgrimmar cette nuit à 3h du mat? Je voudrais te parler d’un truc…

Si on est pas off et qu'on veut supporter ta candid on a pas droit aux PO ? :'(
Par contre si tu as le choix tu préférerais jouer tank ou heal ?

Désolé mais nous ne sommes pas en démocratie ici!
J’ai longtemps joué heal dans l’AdS donc cela ne me pose pas de problème  de respé heal pour faire partir un raid. Cependant depuis mon retour je goute aux plaisirs simples du tanking et j’avoue prendre beaucoup plus mon pied quand on me tape dessus (d’où la spé protheal pour pouvoir tanker en pvp !!). Bref je préfère jouer tank  :)

GL pour ton apply jeune padawan ;)

Aza
----

Merci Maître!

ps: oui, je sais, j'aurais aussi pu citer comme argument l'histoire du foie chargé, mais je trouvais ça trop léger pour entrer au CI étant donné que cela n'arrive que le WE...

Cela peut m’arriver la semaine…  dans ce cas là il faudra absolument ne pas me laisser tanker… ABSOLUMENT ! *se rappelle les cadavres brûlés et les gémissements des mourants*

montant que j'aurais reçu dans ma boîte aux lettres, je viendrais donner mon avis ... positif ou non ^^

La remise d’enveloppe se fait de la main à la main… on dit 3h30 cette nuit dans une ruelle sombre d’Orgrimmar???? (j’aime les ruelles sombres… ça me permet de préserver mon joli teint d’elfe…)

Une ch'tite question : comment nous as-tu connu (ou comment as-tu su qu'on recrutait) ?
(juste pour savoir si mes up sur le fofo de WoW servent à quelque chose)

Etant donné que tu es off… je vais dire que c’est grâce à ton up sur le fofo de wow que je suis venu ! (la vérité : une annonce sur le /2 !)

Merci à tous pour vos réponses et votre soutient gratuit et désintéressé  ;D

« Last Edit: November 02, 2009, 11:45:50 AM by Flambeur »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #9 on: November 02, 2009, 11:46:49 AM »
Bon on attend l'avis de la Cheffe

Kinh

• Guest
« Reply #10 on: November 02, 2009, 12:04:17 PM »
hhmmm... aïe, pour la Cheffe faut que je fasse un gros chèque c'est ça??

Pour info :

- ce soir je ne serai pas dispo IG mais demain soir ça sera avec plaisir donc si besoin d'un entretien ou autre (ex : épreuve de force du genre retenir un raid pvp de 40 ally plus de 10 min sans utiliser la bubulle, etc.) no problemo!

- je pars en déplacement de mercredi à vendredi (il m'arrive d'avoir des déplacements de 2 ou 3 jours mais surtout sur octobre, novembre et janvier). Donc je pourrai suivre l'affaire sur le fofo mais pas IG.

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : [Pas l'add, hein!] Kinh
« Reply #11 on: November 02, 2009, 12:06:31 PM »
(la vérité : une annonce sur le /2 !)

C'est faux! je suis contre le floodage du chan 2 pour autre chose que pour vendre ou acheter, un chan de commerce quoi^^... c'était sur le chan 1! na! et donc c'est grâce a moi! mouarf mouarf mouarf! ne l'oubli jamais!!!  8)

(certains diront que tu n'as peut être pas la marraine idéale pour rentrer au CI... et je dois dire qu'ils n'ont pas tout à fait tord... mais j'm'en fous! je les enverrai faire un tour dans les ruelles sombres vers 03h30...  ::) )

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #12 on: November 02, 2009, 12:11:15 PM »
ah oui et sinon en complément de la charte de guilde il est impératif que tu lises ça: http://forum.cercle-infini.fr/index.php?topic=1306.0

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : [Pas l'add, hein!] Kinh
« Reply #13 on: November 02, 2009, 12:21:17 PM »

Cela peut m’arriver la semaine…  dans ce cas là il faudra absolument ne pas me laisser tanker… ABSOLUMENT ! *se rappelle les cadavres brûlés et les gémissements des mourants*

Bof, t'inquiètes pas... il y en a bien qui raid quand même... voir qui font les 2 en même temps... ce n'est qu'une question d'habitude après ;)
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Kinh

• Guest
« Reply #14 on: November 02, 2009, 12:42:36 PM »
C'est faux! je suis contre le floodage du chan 2 pour autre chose que pour vendre ou acheter, un chan de commerce quoi^^... c'était sur le chan 1! na! et donc c'est grâce a moi! mouarf mouarf mouarf! ne l'oubli jamais!!!  8)

Veuillez me pardonner ma Dame... puis-je me flageller avec des orties fraichements coupés?

je les enverrai faire un tour dans les ruelles sombres vers 03h30...  ::) )

Moui alors vers 4h ça m'arrangerait plus... la plage 3h - 3h30 est prise!

ah oui et sinon en complément de la charte de guilde il est impératif que tu lises ça: http://forum.cercle-infini.fr/index.php?topic=1306.0

Ca marche pô... pas pu ouvrir ! c'est quoi donc? l'autorisation de prélèvement de mes organes en cas d'accident??

Bof, t'inquiètes pas... il y en a bien qui raid quand même... voir qui font les 2 en même temps... ce n'est qu'une question d'habitude après ;)

- CD bubulle/TP : ok

Pas de problème... je suis pas du genre à m'effrayer pour un rien et je resterai jusqu'au bout! *gonfle les bras*