Moi : 28 ans, Je bosse dans un cabinet d'audit le jour et je tue des gens pour des tickets restaurant la nuit. Pour le moment à Bordeaux, je mène une vie de célibataire à mi-temps avec des week-ends parfois chargés (à moins que cela soit mon foie!).
Ma vision du jeu : Moyen de m'évader comme je le fais à travers la lecture ou en regardant un film, c'est mon petit moment féérique / magique à moi. Mais à la différence d'un livre ou d'un film j'apprécie les rencontres qui se font parfois au détour d'une instance, d'une quête, d'affrontement en pvp sauvage, etc. rendant ce loisir si vivant.
Mes objectifs dans le jeu : Faire partie intégrante d'un groupe soudé pour réussir les défis PVE de WOTLK. Faire partie d'une équipe me parait important et jouer à WoW sans considérer le collectif comme une priorité me semble dur à admettre. Je n'ai rien contre le pvp, bien au contraire j'apprécie les séances de papouille en arène ou en bg.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : L'Alliance des Seigneurs. J'ai fais une pause assez longue ( 5 ou 6 mois sans réellement jouer). A mon retour, le changement de faction était disponible... j'ai donc voulu passer de l'autre coté du miroir.
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : En premier lieu, de l'or aux officiers qui soutiendront ma candidature... et après mon sens du jeu en équipe, mon goût prononcé pour les fessés et les parpaings dans la tronche!
Et bien votre charte prône des valeurs de nature à garantir une ambiance détendue, maturité, respect des individus, bref ces petites choses parfois oubliées dans wow qui rendent pourtant la vie bien agréable. D'autre part vous semblez suffisamment organisé pour avoir des raids pve efficace sans pour autant imposer une réglementation militaire (ex : raider 18 soirs par semaine, farmer au moins 25480612 po par jour, etc.).
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : 2 ou 3 soirs par semaine de 20h30 à minuit.
Mon avancée pve :
BC :
- kara, magT, Grull, ZA, SSC, TK : clean
- GT3 : 3/4
- BT : 5/9
WOTLK :
- Naxx 10/25, Sartha 10/25, Maly 10/25, Colisé 10, Kora 10/25, Ony 10 : clean
- Uldu 10 : 11/14, Uldu 25 : 7/14
De combien de personnages je dispose ? : Juste mon palatank/heal
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Oui... Je n'ai rien vu sur le travail des enfants, cela veut dire que je peux obliger des gamins de 4 ans à farmer 24/24?
liens vers l'armurerie pour ton perso principal :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=KinhSi je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
J'avoue préférer passer par une phase de test grandeur nature sur une hero ou 2 (ou 3 ou quelque chose dans ce style).
Merci pour votre attention... et à bientôt peut-être !