Qui est-ce : As-t'il un chapeau ? Non ... Est-il roux ? Non ... As-t'il 33 ans ? Oui ... As-t'il du poil ? Qu'est ce que c'est que c'est question à la con !!!
Apres cette merveilleuse partie de qui est-ce ,jeu de société pour les vieilles générations, je vais me présenter je m'appelle Philippe je suis dresseur de poules savantes et sportive à paris.
Ainsi peut etre connaissez vous mes plus beau spécimen Chicken Nourris l'expert en karaté et moustache. Chicken Hébarby le conducteur de voiture rose et sourire ultrabright et bien entendu
Chicken le Survivant qui as malheureusement très mal porté son nom suite à un entrainement sur l'autoroute A4 (fichu camion et fichu 3 voies).
Je détaillerais plus en avant les joies de mon merveilleux métier plus tard.
Sinon je suis père ( vous pouvez m'appeller mon père même si je ne suis pas le votre ou monseigneur même si porte très mal la soutane) d'un charmant ouragan de bientôt deux ans. J'ai aussi comme métier l'illustration mais c'est beaucoup moins passionnant que l'élevage de poules savantes vous en conviendrez.
Ma vision du jeu : 1920 x 1080 je me positionne légérement de trois quart sur ma chaise pour bien visualiser le jeu.
Sinon j'aime wow pour tout ces cotés pvp, pve, haut-fait et casualitude. 15 minutes un jour, 15 heures le lendemain. Métier, farm ... Je le prend pour ce que c'est un jeu, bref un truc ou ont viens pour pas ce faire emmerder et prendre un minimum de plaisir.
Mes objectifs dans le jeu : Je ne me suis pas fixé d'objectif en particulié même si mes haut-fait pourrais laisser croire le contraire. Mon but est quand même de tout voir dans le jeu ou au moins un maximum.
J'ai pas la prétention d'être un champion (et pourtant dieu sais que je le suis ... du moins des terres-gelés c'est le jeu qui me l'as dit) et je ne crois pas être un boulet (meme si les autres personnes que je croisent le pense)
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Ma seule expérience de guilde remonte à loin au début de wow ou je faisais partie de la guilde Phoenix du serveur Elune mais j'avais plus d'heure de disponible et le coté geek first-kill était plus ancré en moi, en ce temps là j'étais jeune et je n'avais pas de poule à entrainer. D'ailleurs à ce propos saviez-vous qu'il est possible de faire voler une poule sur plus de ... comment ca ta gueule
? Ok, ok ...
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Des chips et des œufs frais. Sinon pourquoi vous ? Si je dit que les autres guildes voulaient pas de moi ca va le faire moyen ... hhummm ..
Ah oui je me souviens maintenant parce que je suis pistonné par Voulgin le Chaman à la coiffure ridicule qui nous as fortement conseillé sa guilde ainsi que le sashimi avec une pointe de ginseng.
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : A priori tout les soirs de la semaine sauf sortie éventuelle, sport et cabaret coquin paris oblige.
Mon avancée pve : Je ne connais pas le mot pve ... hein ? Arf ca fait tache sur mon dossier ... alors ont va dire que je suis exalté toute faction confondu. J'ai mangé, bouffé, englouti du raid post burning crusade jusqu'a écœurement et je me suis arrêté pour cause de bébétite aïgue à wotlk, je connais néanmoins plus ou moins Edc 25 et Naxxramas. J'ai fait l'impasse sur Ulduar n'étant
pas stuffé comme dise les jeunes à l'époque de sa sortie et j'ai pas mis les pieds à icc.
De combien de personnages je dispose ? : Trop mais pas sur serveur. "Ont s'en fout". Oui mais bon c'est vous qui pausé la question. Sinon j'ai quasi un 70 de chaque classe (oui je joue depuis le début de wow donc bon ...) et trois, quatre 80.
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?J'ai lu et j'ai bien versé les 50 euros de droit d'entrée à Voulgin.
liens vers l'armurerie pour ton perso principal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=ZyarkosZyarkos en espérant que je me sois déco en équipement Tank et pas pvp, quoique l'équipement pvp est pas dégueu non plus "Ont s'en fout" Ca devient une habitude chez-vous ...
Si je te parle de cycle dps ? :Mon cycle est un vélo tout terrain de marque Bmx, j'ai réussi une fois à monter une cote avec, avant de m'asseoir sur le bas-coté et m'effondré de fatigue, depuis je prend le métro du coup j'aurais du mal à vous parler de mon cycle.
Sinon en cas de réunion de mobs autour d'une table "Mort et Décomposition" "Furoncle Sanglant" "Frappe de Mort" sur le mob le plus vilain ce qui me permet d'avoir une rune de la mort qui tue qui fait mal et "Furoncle sanglant", "Furoncle Sanglant", "Furoncle Sanglant", je vais chercher une glace dans le frigo, "Frappe de Mort", "Furoncle Sanglant" Oui joué Dk Tank c'est passionnant ... de temps en temps je place un "Toucher de Glace" depuis le patch 3.3 ca génère de l'aggro et puis je suis allez chercher une glace dans le frigo alors faut bien qu'elle serve.
Y'a aussi les boss dit mono-cible, ceux là mieux vaux les avoirs devant ca fait moins mal ... "Toucher de Glace" "Frappe de peste" "Frappe de Mort", les "Frappe Runique" en macro j'ai même pas besoin
d'appuyer sur quoi que ce soit, là généralement je perd l'aggro du boss il brule le heal en priorité, puis décime les dps les plus puissant dans sa liste d'aggro, ce qui me laisse le temps de courrir
vers la sortie de l'instance et économiser les réparations de mon équipement, je suis en plaque et ca coute cher.
Mon perso à moi que j'ai : Zyarkos un goblin prisonnier dans un corps d'orc suite a une mauvaise manipulation (cataclysme régleras le problème il parait), appelé aussi le collectionneur, si ont peux monter dessus ou le sortir pour qu'il court a coté de moi c'est que ca m'intéresse, ainsi j'ai 126 montures et 133 pets. Je joue chaque jour mon Donjon Hero en Tank et mon Bg journalier, mon métier d'ingénieur est à 450 et ne sert comme mon perso à rien, ma cote d'arène devenait intéressante avant que je migre (merci Voulgin ^^ ) ... J'ai validé quasi tout les hauts-faits hormis ceux de raid. Je peux taper fort mais ca me demande de la concentration donc ca n'arrive pas souvent (5680 dps environ en spé Impie, 1580 de force ...) en Tank j'arrive à mourir le premier malgré 43k de vie unbuff, 31k d'armure et 563 de défense.
Je ne suis pas beau mais quand je vois les trolls ou les morts-vivant j'ai l'air d'une gravure de mode. Et bien entendu je suis double spé (tank/dps)
Mais tu ne viens pas seul : Non en effet je viens accompagné de ma moitié dans la vie et dans le jeu.
Ainsi je vais lui laisser de la place pour sa présentation à elle et son perso (Otnip Druide Healnutile avec Double-Spé Poulet oblige)