Author Topic: [Accepté] Zyarkos Chevalier de la Mort et Otnip Druide  (Read 4674 times)

Zyarkos

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
[Accepté] Zyarkos Chevalier de la Mort et Otnip Druide
« on: June 03, 2010, 01:22:29 PM »
Qui est-ce : As-t'il un chapeau ? Non ... Est-il roux ? Non ... As-t'il 33 ans ? Oui ... As-t'il du poil ? Qu'est ce que c'est que c'est question à la con !!!
Apres cette merveilleuse partie de qui est-ce ,jeu de société pour les vieilles générations, je vais me présenter je m'appelle Philippe je suis dresseur de poules savantes et sportive à paris.
Ainsi peut etre connaissez vous mes plus beau spécimen Chicken Nourris l'expert en karaté et moustache. Chicken Hébarby le conducteur de voiture rose et sourire ultrabright et bien entendu
Chicken le Survivant qui as malheureusement très mal porté son nom suite à un entrainement sur l'autoroute A4 (fichu camion et fichu 3 voies).
Je détaillerais plus en avant les joies de mon merveilleux métier plus tard.
Sinon je suis père ( vous pouvez m'appeller mon père même si je ne suis pas le votre ou monseigneur même si porte très mal la soutane) d'un charmant ouragan de bientôt deux ans. J'ai aussi comme métier l'illustration mais c'est beaucoup moins passionnant que l'élevage de poules savantes vous en conviendrez.

Ma vision du jeu : 1920 x 1080 je me positionne légérement de trois quart sur ma chaise pour bien visualiser le jeu.
Sinon j'aime wow pour tout ces cotés pvp, pve, haut-fait et casualitude. 15 minutes un jour, 15 heures le lendemain. Métier, farm ... Je le prend pour ce que c'est un jeu, bref un truc ou ont viens pour pas ce faire emmerder et prendre un minimum de plaisir.

Mes objectifs dans le jeu : Je ne me suis pas fixé d'objectif en particulié même si mes haut-fait pourrais laisser croire le contraire. Mon but est quand même de tout voir dans le jeu ou au moins un maximum.
J'ai pas la prétention d'être un champion (et pourtant dieu sais que je le suis ... du moins des terres-gelés c'est le jeu qui me l'as dit) et je ne crois pas être un boulet (meme si les autres personnes que je croisent le pense)

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Ma seule expérience de guilde remonte à loin au début de wow ou je faisais partie de la guilde Phoenix du serveur Elune mais j'avais plus d'heure de disponible et le coté geek first-kill était plus ancré en moi, en ce temps là j'étais jeune et je n'avais pas de poule à entrainer. D'ailleurs à ce propos saviez-vous qu'il est possible de faire voler une poule sur plus de ... comment ca ta gueule ???? Ok, ok ...

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Des chips et des œufs frais. Sinon pourquoi vous ? Si je dit que les autres guildes voulaient pas de moi ca va le faire moyen ... hhummm ..
Ah oui je me souviens maintenant parce que je suis pistonné par Voulgin le Chaman à la coiffure ridicule qui nous as fortement conseillé sa guilde ainsi que le sashimi avec une pointe de ginseng.

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : A priori tout les soirs de la semaine sauf sortie éventuelle, sport et cabaret coquin paris oblige.

Mon avancée pve : Je ne connais pas le mot pve ... hein ? Arf ca fait tache sur mon dossier ... alors ont va dire que je suis exalté toute faction confondu. J'ai mangé, bouffé, englouti du raid post burning crusade jusqu'a écœurement et je me suis arrêté pour cause de bébétite aïgue à wotlk, je connais néanmoins plus ou moins Edc 25 et Naxxramas. J'ai fait l'impasse sur Ulduar n'étant
pas stuffé comme dise les jeunes à l'époque de sa sortie et j'ai pas mis les pieds à icc.

De combien de personnages je dispose ? : Trop mais pas sur serveur. "Ont s'en fout". Oui mais bon c'est vous qui pausé la question. Sinon j'ai quasi un 70 de chaque classe (oui je joue depuis le début de wow donc bon ...) et trois, quatre 80.

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
J'ai lu et j'ai bien versé les 50 euros de droit d'entrée à Voulgin.

liens vers l'armurerie pour ton perso principal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Zyarkos
Zyarkos en espérant que je me sois déco en équipement Tank et pas pvp, quoique l'équipement pvp est pas dégueu non plus "Ont s'en fout" Ca devient une habitude chez-vous ...

Si je te parle de cycle dps ? :
Mon cycle est un vélo tout terrain de marque Bmx, j'ai réussi une fois à monter une cote avec, avant de m'asseoir sur le bas-coté et m'effondré de fatigue, depuis je prend le métro du coup j'aurais du mal à vous parler de mon cycle.
Sinon en cas de réunion de mobs autour d'une table "Mort et Décomposition" "Furoncle Sanglant" "Frappe de Mort" sur le mob le plus vilain ce qui me permet d'avoir une rune de la mort qui tue qui fait mal et "Furoncle sanglant", "Furoncle Sanglant", "Furoncle Sanglant", je vais chercher une glace dans le frigo, "Frappe de Mort", "Furoncle Sanglant" Oui joué Dk Tank c'est passionnant ... de temps en temps je place un "Toucher de Glace" depuis le patch 3.3 ca génère de l'aggro et puis je suis allez chercher une glace dans le frigo alors faut bien qu'elle serve.
Y'a aussi les boss dit mono-cible, ceux là mieux vaux les avoirs devant ca fait moins mal ... "Toucher de Glace" "Frappe de peste" "Frappe de Mort", les "Frappe Runique" en macro j'ai même pas besoin
d'appuyer sur quoi que ce soit, là généralement je perd l'aggro du boss il brule le heal en priorité, puis décime les dps les plus puissant dans sa liste d'aggro, ce qui me laisse le temps de courrir
vers la sortie de l'instance et économiser les réparations de mon équipement, je suis en plaque et ca coute cher.

Mon perso à moi que j'ai : Zyarkos un goblin prisonnier dans un corps d'orc suite a une mauvaise manipulation (cataclysme régleras le problème il parait), appelé aussi le collectionneur, si ont peux monter dessus ou le sortir pour qu'il court a coté de moi c'est que ca m'intéresse, ainsi j'ai 126 montures et 133 pets. Je joue chaque jour mon Donjon Hero en Tank et mon Bg journalier, mon métier d'ingénieur est à 450 et ne sert comme mon perso à rien, ma cote d'arène devenait intéressante avant que je migre (merci Voulgin ^^ ) ... J'ai validé quasi tout les hauts-faits hormis ceux de raid. Je peux taper fort mais ca me demande de la concentration donc ca n'arrive pas souvent (5680 dps environ en spé Impie, 1580 de force ...) en Tank j'arrive à mourir le premier malgré 43k de vie unbuff, 31k d'armure et 563 de défense.
Je ne suis pas beau mais quand je vois les trolls ou les morts-vivant j'ai l'air d'une gravure de mode. Et bien entendu je suis double spé (tank/dps)

Mais tu ne viens pas seul : Non en effet je viens accompagné de ma moitié dans la vie et dans le jeu.
Ainsi je vais lui laisser de la place pour sa présentation à elle et son perso (Otnip Druide Healnutile avec Double-Spé Poulet oblige)
« Last Edit: October 04, 2010, 10:45:30 AM by Flambeur »

otnip

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Otnip (Dinde savante et non poule d'élevage )
« Reply #1 on: June 03, 2010, 01:28:03 PM »
Après le monolgue de ma moitiée, difficil de faire aussi drôle, mais je peux essayer de faire plus conscis !

Qui est-ce : Jolie dinde aux plumes resplendissantes se transformant parfois en arbre feuillus d'automne, je m'appelle Sandra et j'occupe mes journées en tripatouillant un ordinateur pour lui faire cracher quelque chose de correct (ce qui n'est pas gagné, sauf MSN que je maitrise en totalité !).
Je suis aussi maman de l'ouragan Gregory, qui tient son magnifique caractère de bourrin impatient de son père (c'est pas ce qu'il dit mais bon...).

Ma vision du jeu : moi "oh une vache, tu joues à quoi" lui "c'est pas une vache c'est un tauren" moi "elle est trop belle j'pourrais avoir la même" lui "c'est pas une vache c'est UN TAUREN" moi "tu me montres, s'il te plaiiiiiiiiiit" lui "nan t'as 2 mains gauches...tilt...(j'ai besoin d'un heal)...tilt...viens ma chérie, tu vois la jolie vache, elle peut aussi se transformer en ours et en panthère" moi "oh c'est joli"
Je joue dès que je peux, le soir en rentrant du boulot pour destresser et le week-end pour m'amuser. Wow me donne plusieurs approches, des quêtes quand je veux jouer tranquilement, des bg/donjons quand je veux me defouler et de l'arène quand je suis prête à perdre !

Mes objectifs dans le jeu : M'amuser est ma première priorité, tuer de l'ally aussi j'aime bien :)
Prendre la place d'Arthas aussi ca m'interesserais, mais l'armure cacherait mon pelage brillant.

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti
: pas de guilde, parce qu'au fond j'aime pas les gens ;)
Non en fait pas de guilde parce que Philippe a toujours été là pour moi et je n'avais besoin de personne...avant....

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Parce que Voulgin me parle de vous depuis environ 6 mois, tous les jours et j'ai beau avoir beaucoup de volonté, j'ai finis par ceder !
Et puis je suis heal et ca peut toujours servir et puis toujours d'après Voulgin vous avez l'air bien :)

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Tout pareil que le monsieur du dessus...

Mon avancée pve
: Hormis les raid pré-wotlk je n'ai fait que l'ensemble des donjons heroiques principalement en chouette

De combien de personnages je dispose ?
:  plusieurs mais pas sur ce serveur, donc ils vous seront pas très utils.
J'ai testé a peu près toutes les classes pour me faire une idée et les persos ont tous été montés au moins jusqu'au niveau 40 (sauf mage et chaman mais c'est trop compliqué à jouer pour une dinde)

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
yep je l'ai lue et non rien à signaler mon général

liens vers l'armurerie pour ton perso principal
: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Otnip

Si je te parle de cycle dps/heal ? :

En chouette ca se résume à Lucioles, éclat lunaire, Essaim d'abeille (que je remet régulièrement pour qu'ils soient toujours là pour moi) suivis de colère. De temps en temps je peux lancer un feu stellaire mais normalement entre temps le mob n'est plus de ce monde.
Quand ils sont plusieurs, Météores, Ouragan et Typhon sont mes meilleurs amis. Mes Tréans viennent à mon secours dès qu'ils sont up.
En Arbre, c'est encore plus simple : récupération, Fleur de vie * 3...un petit tour sur MSN pour voir s'il y a qqun de connecté et rebelotte.
Quand le mob est vraiment pas sympa (ou le tank mauvais...pas de nom !) il a aussi besoin de récupération et de temps en temps de Nourrir ou Prompte guérison.

Mon perso à moi que j'ai : Otnip, créée pour aider le pauvre Zyarkos à augmenter sa collection de pet et montures.
Les métiers de base sont montés (sauf pêche mais ça sert a rien) et Travail du cuir qui n'est pas loin.
J'essaye chaque jour de faire le bg du jour, chaque semaine de faire un peu d'arene et aussi quelques donjons avec mon tank préféré
(qui me permet de passer devant tout le monde avec ma chouette).

Mais tu ne viens pas seul
: j'aurais jamais été prise si j'avais pas été accompagnée...
« Last Edit: June 05, 2010, 09:28:15 PM by otnip »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Pitain ça faisait longtemps que je m'étais pas poilé comme ça
Bon trop de points positifs pour je les énumère et même si ta moitié fait une apply de merde, tu as tellement de bonus qu'on la prendra aussi ....  ;D

Y a un juste un truc qui me chiffonne ... quand tu parles des orcs, gravures de mode comparativement aux trolls qui sont clairement beaux et ondoulent superbement, pis aux UD qui eux sont moches mais c'est la Cheffe donc on peut pas le dire, c'est bien du second degré hein ? hein ?   ???
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
Ah ah t'as même pas l'anneau du Kirin Tor... comment que tu slackes du HF quand même..

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Y a Ptlou qui fait de bons crédit pour l'anneau (ou comment claquer 9,5k pour 6 jours)
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
Pfft, complétement useless de toutes façon l'anneau aucun intérêt.
Moi par exemple j'économise pour acheter le mammouth.

Sinon, notre ami DK n'a jamais mis les pieds à ICC mais il semble avoir le stuff adéquat quand même.
(Ah, et j'aime beaucoup son titre, je veux le même !  ;D )

Edit :  Ouais en fait nan j'aurai jamais ce titre, faut effectivement être un "Grand Malade" pour le réaliser !  ;)
« Last Edit: June 03, 2010, 02:45:31 PM by Hobbes »

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Bon, on va quand même attendre l'appy de la moitié de ce orc gobelin éleveur de Chikens…

Mais c'est plutôt bien parti !  

On a évité le pire : déjà t'es ni un troll qui pue des pieds, ni un UD qui pue du reste…

Si tout va bien, tu devrais être notre premier grand malade dans la guilde (oui on est des petits bras !)

Sinon c'est moi où dans les couples, c'est à 90% toujours monsieur qui tape et madame qui soigne ? Y'a des études là-dessus ? Ou c'est une histoire de fantasme de l'infirmière ?  ;)

Heu sinon, tu pose pas de maladies quand tu tankes de packs ? :p

Zyarkos

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Pour l'anneau quand j'ai acheté le premier mammouth je me suis trop chouette, au deuxieme je me suis dit c'est cher mais ca fait une monture et un haut-fait ... au 4eme mammouth je me suis dit
bravo tu es le pigeon de l'année. Mais la baguouse Dalaranienne là c'était pigeon d'or du siècle surtout en tant que tank du coup j'ai passé mon tour.

Pour ce qui concerne la beautée des trolls et des morts-vivant comme me disait Garoshh
il n'y a pas si longtemps (oui on est intime)
"Tu sais mon biquet (mon biquet c'est mon nom de guerre), si je garde les morts-vivants
dans la horde c'est parcequ'il faut bien avouer que même si ils ne servent à rien, ca fait
un formidable piège à worgen, tu en agites deux, trois au dessus d'une barricade et ils déboulent
tous en hurlant nonos, nonos l'écume aux lèvres. Et quelque chose me dit qu'ont vas pas tarder
à en bouffer du worgen (c'est un stratège et un devin mon Garoshh, un vrai leadeur né)
Du coup je garde les faces de craies et les cadavereux au cas ou."

"Mais pour les viles trolls et leur défenses ridicule votre seigneurie" (oui je suis un vrai lèche botte)

"Tu sais que bientot il y'auras la reprise de leur ile de lécho ? N'en parle à personne mais le nom de code de l'opération c'est reprise de trollneyland viront les moches hors d'orgrimmar.
Ont va leur faire deux toboggans une balancoire, ils y verront que du feu avec leur q.i de moules"

"Oh que vous êtes beau et fort votre vilainie"

"Je t'aime aussi mon biquet"

- Fin du spoiler -

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Bon alors pour moi clairement c'est -1... parce que je me suis fait griller à me marrer devant mon écran ;)
Ensuite +2 pour les Orcs ;) (-1 quand même pour les UD étant un ex-UD)
Bon et comme ça me rappel un peu ma propre apply, on va dire un autre +1.

P.S.: Par contre le oeufs frais... ça sent la bataille rangée :D
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
"Mais pour les viles trolls et leur défenses ridicule votre seigneurie" (oui je suis un vrai lèche botte)
Je te le fais pas dire  ;)

"Tu sais que bientot il y'auras la reprise de leur ile de l'écho ? N'en parle à personne mais le nom de code de l'opération c'est reprise de trollneyland viront les moches hors d'orgrimmar.
Ont va leur faire deux toboggans une balancoire, ils y verront que du feu avec leur q.i de moules"
C'est de la jalousie mal placée parce qu'on est sévèrement burné, s'tout  :P

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Voila le genre d 'apply qu il ne faut pas lire quand tu bosses.
ca se verra tout de suite que tu ne fais pas que bosser au boulot ;)

Shàz

• Guest
"pas mis les pieds dans ICC" tu es largement stuff pour finir le r10 en tout cas tkt pas.

Et sinon belle apply ca fait plaisir ca change des "bonjour, ma spé */*/* parce que millenium l'ont, du coup je roxx et tout et tout, prenez moi".
j'ai adoré le passage orc se sentant un peu comme un gobelin j'avoue avoir hurler de rire.

@kryss:
Sinon c'est moi où dans les couples, c'est à 90% toujours monsieur qui tape et madame qui soigne ? Y'a des études là-dessus ? Ou c'est une histoire de fantasme de l'infirmière ?

La mienne frappe car justement elle en a marre d'etre infirmiere irl et de sauver des vies, donc IG c'est JE BUTE LE PREMIER QUI BOUGE ^^

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Et toi mon lapinou, tu nous fais des poutous ? ^^

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Alors là ça va chier !!!!

1 - je viens de me marrer avec mon boss en face....
2 - J'ai rigolé jusqu'au UD, BORDEL TA FUTUR GM EST UD !!!Renseigne toi avant de postuler comme ça et cracher ton venin sur les sublissimes UD !
3 - Ta une femme qui joue bon point là ! On va p'têtre te sauver grâce à elle ! Qu'est ce que tu en penses Mimé?
4 - t'es un grand malade quand je vois tes HF ;D
5 - Humm va falloir te mettre à genou, me supplier, m'implorer de ne pas prendre en compte ta divagation sur la laideur, l'attrape worg que sont les UD

Kryss je suis pas sure que ce soit une question de fantasme mais plutôt un truc du genre : sont cons les mecs sa frappe sans réfléchir et sa vient pleurer dans les juppons que ça a bobos ! "un bisous qui soigne " ;) Du coup nous "les femmes" avec notre charme et surtout notre niveau d'intelligence on a bien compris qu'il fallait vous laisser bourriner, on a opté pour l'option soin c'est celle qui nous fait marrer quand on vous voit revenir des combats en pitits morceaux....notre challenge vous rendre présentable pour votre prochain bain de coup de haches :D

@ Shaz : Ta femme elle est passée DPS parcequ'elle a un besoin certain de se défouler, loulou oublie pas elle doit te supporter ! ;D

Belle apply dans l'attente de lire celle de Madame ;)

Desï
La reinette

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Salut à vous 2
Bah je dis +1 sans hésiter à Otnip, j'ai adoré son apply!  ;D
par contre j'accorde mon +1 a Zyarkos s'il enlève les duracelles, moi son apply m'a épuisée après une journée de boulot...  :-\
Donc oui finalement Dési t'as raison, c'est sa chéwie qui le sauve! comme toujours... les hommes ne sont rien sans leur femme...
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!