Author Topic: [ACCEPTÉ] Roazhoneg, Drood Feral 70  (Read 6599 times)

Roazh

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : Roazhoneg, Drood Feral 70
« Reply #15 on: April 02, 2008, 10:48:04 AM »
bonjour à kryss et Emyi,

J'ai effectivement vu que vous comptiez pas mal de drood déjà, pour répondre à ta question je dirais que je préfère tanker en toute honneteté mais je m'adapte je suis pas chiant certains diront que je manque de caractère et de confiance en moi mais c'est un problème depuis tout petit mais comprenez les gars c'est ma bataille .... oups je m'égard non sérieusement je m'adapte si il faut dps je dps si il faut assiste heal, j'assiste heal, je suis fléxible comme qui dirait :)

Emyi, oh le vilain crakage!! je préfère pratiquer mais pour prendre un exemple, j'adore la formule 1 et bien tu vois dans ce cas précis j'en chie quand même pas mal pour en pratiquer... alors parfois la téloche ça a un coté simpatoche :p (en disant que j'aime aussi la formule 1 en plus du foot du rugby etc je viens pas de me griller là?? lol)

flambeur je commence à comprendre ton intitulé faisant référence au flood ;D

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #16 on: April 02, 2008, 10:55:07 AM »
+1 (même si je ne suis pas off)

Apply sympa, claire, motivée. Un peu trop de fleurs à mon goût, mais bon, dans la tartine que t'as pondu ça passe bien.

Rennais : beh désolé ^^ Si on fait une IRL dans le Sud, on te présentera notre chaleureux Soleil.

Dispo si t'as besoin d'aide : Main SangreReal / Reroll Sangrepoule

Une petite question : tu souhaites rester FERAL ou changer de template ? SI tu restes Feral, je suis dispo pour te filer des tuyaux si t'as besoin. Le labeur du feral tank est conséquent .... donc, de courage tu devras t'armer ^^ (PS. : je n'ai pas encore vu ton stuff tank sur l'armurerie car je suis au taff et le proxy empeche d'aller sur wow-europe).

Bassman

• Guest
« Reply #17 on: April 02, 2008, 11:02:38 AM »
+1 simplement pasqu'il est breton avec un nom qui sonne comme chez moi :D

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #18 on: April 02, 2008, 11:02:56 AM »
(en disant que j'aime aussi la formule 1 en plus du foot du rugby etc je viens pas de me griller là?? lol)

Sisi t'as bien fait, même si tu ne seras pas coping avec Mymy (Emy), tu le seras avec le chef ;D
Apply sympa, claire, motivée. Un peu trop de fleurs à mon goût, mais bon, dans la tartine que t'as pondu ça passe bien.

La tartine, la tartine !!! namého le tank là, il a quoi contre les tartines  >:(
Moi j'aime bien les tartines (surtout Nutella) pi les fleurs encore plus  ;D ;)

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #19 on: April 02, 2008, 11:16:52 AM »
Ca coute cher les fleurs par interflora si je dois t'en envoyer ^^ J'irai te cueillir quelques Palerettes si tu veux :)

Græms

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
« Reply #20 on: April 02, 2008, 11:20:25 AM »
Coucou  Razouïde,

Vraiment sympatoch l'apply, avec pas mal de points positif !
J'aime bien ton style breton et pour se qui est des préjugés,je viens de belgique et c 'est le même combat!!! +1 pour la solidarité
Pour te démarquer des autres joueur , et te faire un ami en +  ;D, Go respé chouette!!!

CA rox Du poney
WOot Rock and twoll

nhteo

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : Roazhoneg, Drood Feral 70
« Reply #21 on: April 02, 2008, 11:25:24 AM »
+1 pour moi pour ce que ça vaut :) J'aime l'ensemble, tranquille

Et puis encore un druide, moi je dis que c'est bien :D

Sangre, tes conseils toujours les bienvenus, pour moi aussi :D
Ignorance is bliss

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #22 on: April 02, 2008, 11:30:14 AM »
Ouais mais les droods ça pue le chien mouillé
(Copyright Bass inc)
 ;D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #23 on: April 02, 2008, 11:39:12 AM »
Téo je vais mettre a jour la rubrique Le Druide du fofo

Roazh

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #24 on: April 02, 2008, 01:34:52 PM »
Ahhhhhhhhhhhhhh
Par où je commence...  :D
bon allé par la belgique ! salut à toi Gramy, merci pour ton accueil chaleureux! solidaire totalement! Même si je suis 100% breton je nie pas mes origines des arrieres grands parents paternel qui sont belge d'ou mon nom de famille "Cools"! pour la respé chouette? je peux attendre dis? :)

Bassman! si j'ai bien compris tu es breton aussi? face à tous ces sudistes! 2 bretons et un belge ça ne sera pas de trop... on go se mp pour commencer à mener un plan d'attaque ou alors de contre fête irl pour organiser ca dans le nord :D

Nhteo, merci je suis ravi que tu sois content que je sois druide :) pitain j'aurais été chaman spé amélio il m'aurait pourri j'en suis sur :p

Dessk merci pour l'info lol pour le chef tant mieux si on est au moins deux à suivre le sport pour les conversations c'est utile d'avoir des points communs enfin je crois!

Sangrereal!! mdr merci encore pour ton soutien  :-\  ;D
Sincerement j'ai pas calculé! j'ai dépensé sans compter!! Les fleurs ca revient hyper cher! alors qu'il y a deux semaine j'avais des bon réducs pour les chocolat de jeff de bruges! j'avais pas penser aux chocolats!
Si pour vous j'ai fait trop de dorure autour de mon apply c'est totalement involontaire! j'ai exprimé ce que je pensais simplement ;)

Ps: je serais friand d'avoir des conseils sur la gestion d'un druide en tank pour me parfaire et notemment sur les talents nécéssaire!
« Last Edit: April 02, 2008, 01:39:57 PM by Roazh »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #25 on: April 02, 2008, 02:00:05 PM »
Mais il va se taire rojdgenou !
 >:(
Bon moi je suis pas Off, mais je suis nettoyeur ..
Et j'aime pas le sport à la Tv que ça soit la F1, le foot ou le bilboquet ...
Pis en dehors de quelques sports individuels que je pratique en solitaire, j'aime pas ça.. alors ça va chier
je vais te nettoyer tes posts, je vais éradiquer toute référence au sport bo'del  >:(

;D ;D

Bon à priori, je dirais bienvenue piske tu as remporté une (presque) totale adhésion
 ;)
« Last Edit: April 02, 2008, 02:14:47 PM by Flambeur »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Bassman

• Guest
« Reply #26 on: April 02, 2008, 02:05:53 PM »
Le bilboquet ca déchire à la télé pourtant. ;D

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #27 on: April 02, 2008, 03:43:57 PM »
Chocolat je dis pas non mais j'suis une fille donc plutôt les fleurs à cette période ;D

ça tourne en post à flood ;)

Roazh

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Roazhoneg, Drood Feral 70
« Reply #28 on: April 02, 2008, 04:35:19 PM »
Chocolat je dis pas non mais j'suis une fille donc plutôt les fleurs à cette période ;D

ça tourne en post à flood ;)

lol tout le monde s'y met avec les fleurs :) ca va me suivre ça si "j'ai l'immense joie et honneur de rejoindre une guilde enfin LA guilde "Cercle infini"  qui est soit dit en passant la guilde qui a les membres les plus extraordinaire qu'il soit dans ce jeu"! tu vois ça ce sont des fleurs ! il y a surement du vrai dans ce que je viens de dire mais pour moi des fleurs c'est ça :D c'est quand même éloigné de ce que j'ai dis dans mon apply! non? j'aurais pu vous dire "mimosas, tulipes et jonquilles, paquerette margerittes et hortensia, pétunia, coquelicots et ajoncs..." là on aurait trouver à redire j'en conviens :)

Khyu

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
  • Kryss d'Or DPS de moule Mai 2008
Re : Re : Roazhoneg, Drood Feral 70
« Reply #29 on: April 02, 2008, 04:57:43 PM »
Emyi il craque son slip !  :o

Pis en dehors de quelques sports individuels que je pratique en solitaire

Les joies de la branlette ?  8)