Ahhhhhhhhhhhhhh
Par où je commence...
bon allé par la belgique ! salut à toi Gramy, merci pour ton accueil chaleureux! solidaire totalement! Même si je suis 100% breton je nie pas mes origines des arrieres grands parents paternel qui sont belge d'ou mon nom de famille "Cools"! pour la respé chouette? je peux attendre dis?
Bassman! si j'ai bien compris tu es breton aussi? face à tous ces sudistes! 2 bretons et un belge ça ne sera pas de trop... on go se mp pour commencer à mener un plan d'attaque ou alors de contre fête irl pour organiser ca dans le nord
Nhteo, merci je suis ravi que tu sois content que je sois druide
pitain j'aurais été chaman spé amélio il m'aurait pourri j'en suis sur :p
Dessk merci pour l'info lol pour le chef tant mieux si on est au moins deux à suivre le sport pour les conversations c'est utile d'avoir des points communs enfin je crois!
Sangrereal!! mdr merci encore pour ton soutien
Sincerement j'ai pas calculé! j'ai dépensé sans compter!! Les fleurs ca revient hyper cher! alors qu'il y a deux semaine j'avais des bon réducs pour les chocolat de jeff de bruges! j'avais pas penser aux chocolats!
Si pour vous j'ai fait trop de dorure autour de mon apply c'est totalement involontaire! j'ai exprimé ce que je pensais simplement
Ps: je serais friand d'avoir des conseils sur la gestion d'un druide en tank pour me parfaire et notemment sur les talents nécéssaire!