Author Topic: [PARTI] Milouse guerrier 70 par Raphaël  (Read 4106 times)

Milouse

• Guest
Re : dossier milouse
« Reply #15 on: June 30, 2008, 07:19:37 PM »
merci craboule

mais l'aide de la guilde je vais en demander le moin possible
car si je ne serais pas accepter :) tout les effort faites par la guilde, aurons fais pour rien

je vous remercie tous
et a bientot IG

Døc

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #16 on: June 30, 2008, 08:18:31 PM »
Sisisi il faut la demander l'aide quand même, c'est avant tout le coté humain que tu vas nous présenter et pas le perso de pgm qui va etre détérminant ... enfin m'semble ! (l'effort su stuff est quand même important ;))
Moi par exemple je peux te craft du magnifique stuf intel/esprit/soins  ;D ;D que les musclés et rageux des armesquejetedéfoncedirect cherissent tant  :-X

Allez bienvenu ami de la choucroute et de la bière !

Syrka

• Guest
« Reply #17 on: June 30, 2008, 10:53:40 PM »
C'est dommage, Milouse est quelqu'un que j'adore =/

Bienvenue à toi nouveau Milouse.

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #18 on: July 01, 2008, 09:04:17 AM »
@ Syrka : ben si j'ai suivi, il est possible que Sven/Milouse revienne avec un rogue lvl 40 (copieur, va !)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
[En test] Milouse guerrier 70 par Raphaël
« Reply #19 on: July 01, 2008, 09:16:56 AM »
c'est quand même une drôle de tambouille, que je trouve un peu limite :(
« Last Edit: July 01, 2008, 09:18:29 AM by Flambeur »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : [En test] Milouse guerrier 70 par Raphaël
« Reply #20 on: July 01, 2008, 09:23:34 AM »
gnié? mais le rogue lvl 40 est pas côté Ally??

j'suis blonde ou je comprend rien là^^

edit admin dictateur : t'es blonde ! ;D C'est le mago qu'est ally (sur un autre serveur en plus)…
« Last Edit: July 01, 2008, 09:37:20 AM by Kryss »

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #21 on: July 01, 2008, 09:36:15 AM »
Milouse, pour ton problème de stuff, je te conseille deux options :

- refaire du stuff de tanking

LOOTS : - cape de requin-diable + Vapochaîne de vaillance qui droppent au Caveau de la Vapeur, Garde-épaules de l'Audacieux et figurine Adamantine au labyrinthe, Cuirasse de l'audacieux
CRAFTS : - Casque et gants en gangracier, brassards de la forteresse verte, destructeur gyroscopique en thorium
REPUTATION : - Bouclier exalté Quel'thanas, épée tanking révéré Quel'thanas, jambières Gardiens du temps

voilà… sauf stuff T4 que tu as déjà. Pour les bottes, anneaux et trinkets, ça dépend si Milouse a fait les quêtes ou pas :/

- te faire du stuff PvP et prendre une spé dps

…pour démarrer Kara/Gruul mais tu vas manquer de toucher donc privilégie les pièces S2 qui ont du + toucher (jambes, plastron, armes), des pièces achetables à l'AH comme les "Garde-jambes de la main brisée" et 2 pièces du set de donjon 3 (plaques funestes) : mains et casque ("fournaise" et "grottes du temps 1" en héroïque)

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #22 on: July 01, 2008, 09:44:36 AM »
gnié? mais le rogue lvl 40 est pas côté Ally??

j'suis blonde ou je comprend rien là^^

edit admin dictateur : t'es blonde ! ;D C'est le mago qu'est ally (sur un autre serveur en plus)…

Tu me rassures j'a cru que j'avais pas compris ;D

Milouse

• Guest
« Reply #23 on: July 01, 2008, 09:59:06 AM »
merci kryss

je crois que le plsu facile pour le moment sais de commencer
un spé, le temps d'avoir le S2 les arme et tout le tralala ^^
apres jpourais commencer le heroique et avec les insigne acheter du stuff TANK

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #24 on: July 01, 2008, 10:04:31 AM »
c'est ce que j'ai fait : spé armes et matos pvp dans un premier temps

Milouse

• Guest
« Reply #25 on: July 01, 2008, 12:01:25 PM »
je crois que je vais prendre le casque S2 et le pantalon S2
( pcq je commence en avoir de bg hihihihi ^^ )

Milouse

• Guest
« Reply #26 on: July 02, 2008, 08:34:54 AM »
voila, désoler du retard de mon aply mais le voila

Moi : Raphaël, 18 ans a fini ses études avec succes. future vendeur ( ben quoi :o ) qui a 
        comme but dans la vie de s'amuser, aider et reussire.  Vie dans un pattelin flamend
        en dehors de bruxelles ( 15 km de chez shano ^^ ). langue maternal le Neerlandais,
        je m'éxcuse pour toutes les faute d'orthograf que j'ai fais et qui viendrons encore.
        enfin, si vous avez desquestion poser toujours.

Ma vision du jeu : Wow reste un jeux, des petit bonjour et de grand aurevoir sont tjr bien aimer. malgré que wow reste un jeux
                           j'aime bien etre social avec les autre, meme si j'en fais un peu de trop ^^

Mes objectifs dans le jeu : Avancer en pve sérieusement en me donnant a fond  j'aime le jeu d'équipe et surtout avec les potes,

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : pas de guilde avant cause de reprise de perso

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : ambiance, fun et avancement PVE une fois le moment venue :) milouse a choisie cette guilde, alors je le fais confiance et je reste si mon test est reussi

Mon avancée pve : tous les accès héroïques BC  Karazhan clean, Gruul clean, Zul'Aman (deuxieme bosse)

De combien de personnages je dispose ? : 2 lvl 70 ( mago ally server rasgaroth  - wawa hordeux server kealthas ) je joue moin le mage depuis reprise milouse :)

liens vers l'armurerie : milouse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Milouse
                                 Hellfiree : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Hellfiree

Mes dispo :  Lundi  17 h à 00.30 h
                   Mardi 17 h - 00.30 h
                   Mercredi 17 h - 00.30 h
                   Jeudi        17 h - 00.30 h
                   Vendredi 17 h - 00.00/01.00 h
                   Samedi     8 h - 00.00h/01.00 h
                   Dimanche 20 h - 00.30 h

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #27 on: July 02, 2008, 09:23:31 AM »
Pas de souci sur les dispo, déjà.

En revanche, notre charte de guilde : http://forum.cercle-infini.fr/index.php?topic=3.0 exclut le double guildage. Simplement parce qu'on ne peut pas s'investir correctement dans deux guildes à la fois.

Donc, il va falloir choisir relativement vite dans quelle guilde (Front to front ou Cercle Infini) tu désires avancer et t'investir…

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #28 on: July 02, 2008, 09:37:29 AM »
Mon avis t'as déjà été donné en jeu, et concernant le multiguildage j'avoue être mitigé sur ton cas.

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Bassman

• Guest
« Reply #29 on: July 02, 2008, 11:49:04 AM »
Perso je suis contre simplement parce que les choses ont été et sont encore trop flou (le stuff qui disparaît, le 2eme perso dont tu dois "t'occuper", ...).

On s'échange pas un compte comme ça (enfin si on peut, mais c'est vis à vis de nous, la guilde, que ça ne se fait pas du tout) sans prévenir un minimum.

Je n'aime pas la façon de faire, et il en faudra beaucoup (mais vraiment beaucoup) pour me démontrer que tu as ta place chez nous, et encore, je préférerais que l'on s'arrête là dès à présent.

Les histoires qui puent on connait, et on sait ou ça à toujours mené malgré notre envie d'être gentil (milojo, néo, tubherkul, léopal,...)